Gear Sport

Samsung mise à fond sur Tizen

Le coréen veut se faire sa place sur le marché des capteurs d’acitivtés et des montres connectées. La marque a profité de l’IFA de Berlin pour présenter deux nouveaux produits : le Gear Fit 2 Pro et la Gear Sport. Leurs points communs ? Tizen et le sport.

Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro est la troisième itération de la marque. C’est une légère évolution du Gear Fit 2, beaucoup plus waterproof pour séduire les passionnés de natation. Comme pour ses montres connectées, le géant utilise Tizen et pousse les développeurs à créer des applications compatibles. Le bracelet va sortir dans les prochains jours pour 229€.

Pour sa Gear Sport, Samsung a choisi de mixer la Gear S2 et la Gear S3. Elle reprend les caractéristiques techniques du troisième modèle de montre connectée, tout en reprenant un form factor plus proche de la S2, et donc plus petit. Ainsi, Samsung allie la puissance de la S3 et la discrétion de la S2. Là encore la firme a mis le paquet sur les développements en promettant des centaines d’applications disponibles lors du lancement.

Pour celle-là par contre, nous ne connaissons ni le prix ni la date de lancement officielle. Au moment de sa sortie, elle sera disponible en noir ou bleu, et intégrera les applications de Speedo et Under Armour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *