high tech 2018

Les produit high tech phare de 2018

En 2018, il ne vous a surement pas échappé certaines tendances dans le monde du high tech. Voici 3 tendances high tech depuis ce début d’année.

Les drones

Ces objets volants sont de plus en plus nombreux. Et depuis que les drones se démocratisent auprès du grand public, les fabricants se multiplient. Ils proposent des modèles de plus en plus perfectionnés. Et on comprend cet engouement ! Agréables et ludiques à piloter, ils vous permettront également de réaliser des vidéos aériennes spectaculaires et originales pour épater vos amis. Il en existe pour différentes tailles et différents budgets. Que vous vouliez en acheter un petit pour votre loisir personnel ou un de qualité professionnelle pour réaliser des images incroyables, vous aurez l’embarras du choix !

Les stabilisateurs

On filme de plus en plus régulièrement avec un téléphone ou une GoPro car la qualité de l’appareil photo est de meilleure qualité à chaque nouveau modèle. Cependant, les vidéos restent parasitées par des désagréments comme des secousses et des tremblements qui altèrent la qualité de la vidéo. On peut gommer ces mouvements parasites grâce à un stabilisateur. Cet appareil va atténuer les mouvements parasites de votre caméra pour rendre une image impeccable, digne d’un professionnel du cinéma ! Il en existe une multitude de modèles : pour smartphone, GoPro ou même caméra et appareil photo. Certains vous proposeront des fonctionnalités comme la possibilité de créer des effets, la résistance à l’eau, aux chocs… Quoi qu’il en soit, peu importe votre budget et vos envies, il y a forcément un stabilisateur fait pour vous !

Le skate électrique.

Et oui, pourquoi avancer grâce à la force de vos jambes quand vous pouvez glisser sans effort ? C’est en tout cas la promesse de cette nouvelle génération de skate. Léger, et avec une autonomie suffisante pour une ou plusieurs journées en fonction de vos déplacements, ces skates nouvelles générations vous séduiront par leur côté cool et pratique. Certains modèles pouvant aller jusqu’à 30km/h vous pourrez vous déplacer rapidement et sans effort tout en admirant le paysage urbain. Il existe déjà plusieurs fabricants qui sauront vous séduire par le design ou le prix de vos futurs planches à roulettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *