cyber monday

Le Cyber Monday, un Black Friday moins puissant ?

Qui dit Cyber Monday, dit Amazon. Bien évidement le leader e-commerce sait profiter de cette saison pour gonfler ses ventes. Les bons plans Amazon Cyber Monday sont très nombreux et vont ravir beaucoup d’entre vous !

Amazon propose d’année en année des promotions plus vertigineuses les unes que les autres. Et cette année, la plateforme d’achat en ligne ne compte pas mettre en doute sa réputation. En effet, déjà de nombreux plans bons sont en ligne. Nous pouvons retrouver les packs PS4 + 3 jeux à 299€, la console Nintendo Switch + 2 jeux à 359 €, toute la gamme Philips Hue à -50% ou encore la gamme Sonos jusqu’à -35%.

Les promotions s’enchaînent et font d’Amazon, le leader des ventes lors du Black Friday. En 2016, il s’est retrouvé en première position suivi de Cdiscount puis La Fnac. Aujourd’hui plus de 85% des français sont au courant de l’opération Black Friday. Ce chiffre souligne la notoriété de l’événement.

Le Cyber Monday est la période idéale pour acheter les cadeaux de Noël en profitant des réductions de folies. Et comme pour tous les sites, les produits les plus prisés partent extrêmement vite alors ne tardez pas si vous souhaitez profiter des meilleures promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *